mardi, mars 22, 2005

Une petite boîte de musique


Qu'il est bon parfois de retourner farfouiller dans nos vieux greniers, retrouver des objets caractéristiques, tous tellement chargés d'émotions et de souvenirs qu'on croiraient qu'ils vont exploser. Au lieu de cela, aucune explosion brutale, mais une douceur indescriptible et cette odeur si particulière qui vous prends et vous transporte... Vous n'avez pas de grenier ? Qu'importe, allez visiter celui de Mère-Grand.

Elle y a ouvert une petite boîte de musique, une sorte de jeu qui circule dans la blogosphère et que je reprend ici. A vos claviers...

1. Combien y a-t-il de fichiers musicaux stockés sur votre ordinateur ?
135 éléments

2. Quel est le dernier CD que vous avez acheté ?
Le dernier CD de la Compagnie Jolie Môme

3. Dernière chanson écoutée avant de lire ce message ?
Ouh làaaaa.... euh... ce matin... non j'ai pas regardé la télé... hier matin... je ne sais plus, ça remonte à trop longtemps, il y a plusieurs semaines.

4. Donnez 5 chansons que vous écoutez souvent ou qui comptent beaucoup pour vous :
Philippe Chatel : "Tom tom tommy"
Inconnu "Greensleeve"
Grieg "La chanson de Solveig" in Peer Gynt
The Mamas and the Papas "Dream a little dream of me"
Inconnu "Le thème d'Abel" in Saint Seya Abel

5. A qui allez vous passez le relais (3 personnes) et pourquoi ?
mmmh je ne sais pas trop. Je l'aurais bien envoyé à Aza mais elle l'a déjà fait ;)
alors qui pourrait répondre ?
Xavios, tendre et bel acolyte, accepterais-tu de répondre également ?
Je verrais bien aussi FabriceD
probablement parce que son nom devient lié à la musique dans mon esprit.
Et enfin, pourquoi pas le beau Plantex, ne serait-ce que pour lui changer un peu les idées en ce moment.

Bises

3 Commentaire-s :

Anonymous Anonyme a dit...

Mais il n'y a qu'à demander, très cher. Tout est .

3/22/2005 10:14:00 PM    
Anonymous Anonyme a dit...

Hmmm... va falloir que je me méfie, ça fait beaucoup d'attentions pour Plantex!

3/22/2005 10:41:00 PM    
Blogger Thilas a dit...

Merci FabriceD de t'être pris au jeu. Ta réponse est à l'aune de ce que j'attendais. ^______^ Juste que décidemment, j'ai une grande envie de faire une descente chez toi histoire d'écouter enfin tous les morceaux que tu nous vantes.

Désolé Stitch, mais manifestement Plantex a besoin qu'on se rappelle à lui. Mais tu sais, rien ne t'empêche de répondre aussi au questionnaire, au contraire.

Bises à tous deux.

3/22/2005 11:25:00 PM    

Enregistrer un commentaire

<< Home