mardi, février 22, 2005

A deux, à deux... assurément !

Il n'aura pas fallu trop de temps finalement pour que Xavios me rejoigne dans l'établissement et l'emplissage de ce blog. Le voilà "blog trotteur", écrit-il. J'en suis très heureux, pour moi d'abord de le savoir à mes côtés, pour ce blog ensuite qu'il pourra ainsi compléter de ses commentaires et posts futurs.

Un point plus sombre en revanche est que je viens de me rendre compte qu'on ne pouvait mettre de liens sur le côté vers d'autres blogs ou des sites importants. Voilà qui est certes pour me fâcher. Je vais donc voir ce que je peux faire avec mes maigres connaissances en informatique pour arranger cela. Si le serveur plante, vous saurez que c'est de ma faute.

Finalement, j'avais un peu d'appréhension, mais pour l'instant je ressens plutôt une forme d'excitation. Nous verrons ce qu'il en reste dans quelques jours et si nous sommes toujours sur blogger qui, pour être gratuit, n'en demeure pas moins restrictif de prime abord...

Bien à vous,